Dramatic eyeliner and pink lips Makeup !


Coucou tout le monde ! je reviens aujourd'hui avec un"get ready with me ", un tutoriel en photos afin de vous montrer comment j'ai réalisé ce Makeup et quels sont les produits que j'ai utilisé :) .





==> Après m'avoir lavé les mains , j'e me suis lavé le visage avec ce démaquillant mousse purifiant de chez Estée Lauder pour éliminer les résidus de maquillage et pour commencer le travail sur une peau fraiche et clean :D   










==>Apres avoir appliqué la Dream Mat mousse de Maybelline , j'ai supprimé mes cernes avec l'anticerne correcteur de Lella pour un effet " bonne mine " . 







==> Puis , j'ai rafraîchi mon teint avec un bronzeur de chez Revlon et un blush de Bourjois :)





==> Pour remplir mes sourcils j'ai choisi un crayon a sourcils marron de Bourjois .






==> Pour les yeux , j'ai commencé par prendre un bronze doré de L'oréal et je l'ai appliqué au Milieu de ma paupière mobile .



==>Puis , j'ai pris un fard marron trés pigmenté et je l'ai appliqué au creux et au coin externe de l’œil .






==> j'ai intensifié le creux avec un fard marron .




==>Puis , j'ai appliqué un fard gris fonçé dans le coin externe de l’œil et au début du creux  .




==> Ensuite , j'ai etulisé ce fard crème doré dans le coin interne de l'oeil  .






==> j'ai mélangé ces deux fard et je les ai appliqué au rat des cils inférieurs pour un effet " smokey eye " .










==> j'ai tracé un trait épais d'eye liner pour ajouter une touche Glamour au maquillage puis appliqué mon mascara de chez Gabrini.









==> Et enfin ..  eyelashes !!!! :D 











==> Pour les lèvres , j'ai opté pour un rose clair vu que les yeux sont assez chargés . Ps : le rouge a lèvres coute 1 dt :D et j'en suis extrêmement satisfaite! 



 


Ensuite, je me suis mise a prendre une tonne de photos :D 




Et voilaaaaaa ! j'espère vraiment que le maquillage vous a plu , si vous avez une remarque ou une critique n'hesitez surtout pas :))) dites le moi si ce genre d'articles vous intéresse et si vous en voulez d'autres :) .j'ai hâte de lire vos commentaires <3 





2 commentaires: